Seigneur des Anneaux LCG – La Cité des Corsaires

Posted on novembre 03, 2016, 5:29
3 mins

La Cité des Corsaires est un paquet Aventure de 60 cartes fixes pour l’extension Le Chasse-rêve pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes. Ce deck propose de nouvelles cartes pour enrichir les decks existants ou en créer de nouveaux et offre aux joueurs un scénario original dans lequel leurs héros pourront s’aventurer.

Après un long voyage et bien des surprises, les héros de la Terre du Milieu arrivèrent à la cité de Dol Amroth pour la trouver assiégée par une flotte de Corsaires. Reprenant une nouvelle fois leurs armes, ils rejoignirent les défenseurs et les aidèrent à remporter la victoire ce jour-là. Toutefois, leur travail n’était pas encore terminé…

Achevez en beauté vos aventures du cycle Chasse-Rêve grâce à La Cité des Corsaires, disponible dès aujourd’hui sur notre boutique en ligne et dans quelques jours chez vos commerçants favoris !

Avec son nouveau scénario pour Le Seigneur des Anneaux LCG, ce paquet offre à vos héros l’opportunité d’embarquer une dernière fois à bord du Chasse-Rêve, de prendre la mer en direction des terres d’Umbar et de conclure une bonne fois pour toutes vos affaires avec les Corsaires. Mais êtes-vous vraiment prêt pour les dangers qui vous attendent ? Contenant non pas un mais deux nouveaux sets de rencontre, La Cité des Corsaires vous défie de naviguer dans les eaux côtières d’Umbar et d’affronter les Navires corsaires avant de pouvoir mettre pied à terre pour pister l’artefact Núménoréen qui vous a été dérobé. Ne vous attendez cependant pas à ce que la tâche soit aisée ! En ces lieux, les Corsaires que vous rencontrerez seront plus mortels que jamais, et l’artefact leur fournira un étrange pouvoir corrupteur.

Heureusement, dans Le Seigneur des Anneaux LCG, vous ne devez jamais voyager seul. Le jeu vous permet non seulement de partir à l’aventure accompagné de jusqu’à 3 de vos amis, mais également de remplir votre deck de nombreux Alliés et d’un maximum de 3 Héros. Ces derniers incluent certains des noms les plus nobles et célèbres de la Terre du Milieu, comme le Prince Imrahil (La Cité des Corsaires, 138) qui vous propose son aide dans ce paquet.


Contenu : les cartes 138-165 du cycle Le Chasse-rêve.

Ce paquet Aventure nécessite la boite d’extension les Havres Gris pour jouer.

Prix (indicatif)  : 14,95 €

Nb joueurs : 1-2

Age : 14 +

Durée : 30-90 min

Lien éditeur

Disponibilité : début novembre 2016

Leave a Reply

  • (not be published)