Le Trône de Fer Jeu de cartes (2e édition)

Posted on octobre 24, 2015, 10:39
3 mins

Un violent conflit oppose les grandes maisons de Westeros au travers des Sept Couronnes et jusqu’à l’autre côté du Détroit. Joignez-vous aux maisons Stark, Lannister, Targaryen, Baratheon, Greyjoy, Martell ou Tyrell qui cherchent à s’emparer du Trône de Fer, ou prenez le noir et soutenez la cause de la Garde de Nuit pour défendre le Mur et protéger les royaumes des hommes. Le Trône de Fer : Le Jeu de Cartes est un jeu de 2 à 4 joueurs d’intrigues, de politique, de trahisons de batailles basé sur les romans à succès de George R.R. Martin. Cette seconde édition – qui propose un jeu épuré inspiré de la première édition du jeu de cartes – offre un nouveau départ aux novices comme aux joueurs chevronnés. S’agissant d’un jeu de cartes évolutif, de nouvelles cartes seront publiées régulièrement pour permettre aux joueurs de personnaliser le contenu de cette boîte et de créer leurs propres decks.

Qui des prétendants se distinguera et décidera du sort de Westeros ? Le jeu des trônes n’attend plus que vous…

Le monde de Westeros est ravagé par la guerre, les intrigues et les conflits. Les Grandes Maisons rassemblent leurs armées et s’affrontent dans des batailles titanesques tandis que leurs assassins et leurs espions luttent dans l’ombre. De l’autre côté du Détroit, les premiers dragons depuis des siècles viennent de s’éveiller pendant que, dans les landes arides au-delà du Mur, s’agite une indicible menace avide de recouvrir le monde de glace et d’une nuit éternelle. Aucune erreur ne pardonne en Westeros et, au final, il n’y a qu’un seul jeu qui compte : le jeu des trônes !

Le Trône de Fer LCG 2nde Édition est la nouvelle édition d’un Jeu de Cartes Évolutif adoré des joueurs qui propose des intrigues rusées, des personnages célèbres et des rencontres mortelles pour 2 à 6 joueurs. Basée dans l’univers du « Trône de Fer » de George R.R. Martin, chaque partie vous invite à diriger des factions emblématiques et à combattre pour le pouvoir. Il vous faudra vaincre vos adversaires pour revendiquer le Trône de Fer, les écrasant sur le champ de bataille, déjouant leurs intrigues à la cour ou volant leur pouvoir dans l’arène politique. Que vous jouiez en joute 2 contre 2 ou en mêlée multijoueur, ce LCG vous invite à lutter pour le contrôle de Westeros.


Contenu : 6 cartes titre, 8 cartes faction, 28 cartes complot, 192 cartes joueur, 30 jetons d’or, 30 compteurs de pouvoir, 10 jetons d’influence, 1 jeton de premier joueur, 1 Manuel d’apprentissage et 1 Livret de référence.

Prix Indicatif : 39,95 €

Nb de joueurs : 2-4

Age : 14 +

Durée : 60-120 min

Lien éditeur

Disponibilité : fin octobre 2015

Leave a Reply

  • (not be published)