In Nomine Satanis / Magna Veritas – Cantique de la Maïeutique

Posted on décembre 04, 2016, 7:00
2 mins

Cet ouvrage de 92 pages dresse le tableau détaillé de plusieurs réseaux angéliques et démoniaques, ainsi qu’un panorama des organisations secrètes les plus importantes au niveau mondial de ce nouvel ordre céleste sur terre… Ou plutôt nouveau système de survie, encore en pleine gestation, qui vient prendre la place d’une hiérarchie désormais disparue. Ce supplément permet de comprendre l’importance et l’influence des réseaux angéliques et démoniaques qui ont repris le flambeau du grand « pif-paf sur la tronche » . Quoi de mieux pour se rendre compte du fonctionnement de ces nouvelles organisations que vous en décrire quelques unes très typiques.
Visite guidée des réseaux

C’est quatre réseaux que le Cantique vous propose de découvrir, afin d’en comprendre le rôle, les buts, les méthodes, les moyens et l’influence. D’une organisation très puissante, au champ d’action international, jusqu’à un réseau local restreint mais à l’efficacité dévastatrice… Quatre cas de figure vous offrent de quoi occuper vos joueurs avec des ennemis destructeurs et des alliés puissants (mais parfois retors…). Et pour en savoir plus sur ces derniers, vous allez voir du pays.

De Londres à Chaumille-les-Loups, du métro parisien à la cité de la Belle-Butte de Craigny-les-Noises… Partez pour petit trip qui va vous révéler les coulisses de ces quatre réseaux (deux démoniaques et deux angéliques) très différents : Trust Me Corp, La Pendule, Arsenal et Dédale vous ouvrent leurs portes et dévoilent leurs secrets. Vous découvrirez ce qui se trame derrière « l’Amicale des Contribuables Français », « Allô SOS Détresse », « les Rupins des Bois » et tant d’autres officines qui agissent dans l’ombre…


Prix indicatif : 29,90 €

Type d’ouvrage : Supplément – 92 pages.

Lien produit

Liens éditeur

Disponibilité : début décembre 2016

Leave a Reply

  • (not be published)