Androïd Netrunner : Le prix du sang

Posted on septembre 14, 2016, 3:22
55 secs

À travers ses 60 nouvelles cartes (3 exemplaires pour chacune des 20 cartes différentes), Le Prix du Sang continue son exploration de New Angeles transformée par l’incident des Vingt-Trois Secondes et des évènements du Cycle Point de Rupture. Vous trouverez une foultitude de cartes basées sur la quantité de vos richesses pour les accroître encore plus. Vous trouverez chez les Corpos quelques puissantes cartes de Traque que vous pourrez jouer même si le Runner ne vient pas d’initier un Piratage. De plus, vous trouverez une grande quantité de personnages cherchant à prendre l’avantage grâce au chaos à New Angeles, des opérateurs Prisec aux chasseurs de primes, des journalistes aux propagateurs de rumeurs.

Enfin, l’environnement de Prix du Sang est plus spécifiquement adapté aux fans de Weyland et de la faction Criminelle qui reçoivent, toutes les deux, une nouvelle Identité.

Le point de rupture est atteint ! Le prix du sang est un paquet de données pour Android : Netrunner qui contient 60 nouvelles cartes (3 exemplaires de 20 cartes différentes) pour améliorer vos paquets Runner et Corpo.

Android : Netrunner est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs. Branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage.

Contenu : 60 nouvelles cartes (3 exemplaires de 20 cartes différentes) pour améliorer vos paquets Runner et Corpo.

Nb de joueurs : 2

Age : 14 +

Durée : 50 mn

Lien éditeur

Disponibilité : mi-septembre 2016

Leave a Reply

  • (not be published)