Androïd Netrunner : Intervention

Posted on novembre 30, 2016, 7:00
2 mins

Intervention, le quatrième Paquet de Données du Cycle Point de Rupture pour Android : Netrunner, est désormais disponible. Vous pouvez dès maintenant l’acheter sur notre boutique en ligne ou patienter quelques jours pour l’obtenir auprès de votre marchand habituel.

Comme pour les autres Paquets de Données du Cycle Point de Rupture, Intervention et ses 60 nouvelles cartes (3 exemplaires de chacune des 20 cartes différentes) vous amènent dans les rues de New Angeles au lendemain de l’Incident des Vingt-Trois Secondes. L’économie n’est pas en chute libre qu’à New Angeles, mais également dans le monde entier. Pendant des jours, la ville s’est enfoncée plus profondément dans le chaos. Il y a des émeutes, il y a des kidnappings et il y a aussi les Corpos qui se tirent dessus …

Les dégâts font légion dans Intervention : dégâts Hémo, dégâts Neuro, et dégâts collatéraux. Dans la continuité des thèmes et des positions agressives du Cycle Point de Rupture, Intervention ne rompt pas la tradition et nous offre accès à des Corpos désespérées, forcées de sortir les griffes. Nous trouvons ainsi une nouvelle identité Haas-Bioroid, une nouvelles identité Façonneur, une multitude de cartes Runner qui vous incitent au piratage malgré les risques, et un sanctuaire où ces mêmes Runners pourront se cacher.

 

Android : Netrunner est un jeu de cartes asymétrique pour deux joueurs. Branchez-vous sur le futur et transformez votre réalité, piratage après piratage.


Contenu : 60 nouvelles cartes (3 exemplaires de 20 cartes différentes) pour améliorer vos paquets Runner et Corpo. Contient les cartes 61-80 du Cycle Point de Rupture.

Prix indicatif : 14,95 €

Nb de joueurs : 2

Age : 14 +

Durée : 50 mn

Lien éditeur

Lien produit

Disponibilité : fin novembre 2016

PREVIOUS ARTICLE

Freak Shop

Leave a Reply

  • (not be published)